Côte d'Ivoire : Municipales 2023, Lass PR sonne la mobilisation à Korhogo et promet aux faibles revenus
Lass PR vendredi à Korhogo
Le candidat du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP), Lacina Ouattara dit Lass PR, a sonné le vendredi 25 août 2023, la mobilisation des électeurs de la commune de Korhogo pour son élection à la tête de la mairie de la ville, lors du lancement de sa campagne aux côtés de Fidèle Sarassoro, Ministre-Directeur de Cabinet du Président de la République et candidat du RHDP pour les Régionales dans le Poro.
Devant les potentiels électeurs venus en grand nombre, Lacina Ouattara a présenté les grandes lignes de son programme dans lequel figure en bonne place la construction d’une nouvelle mairie pour donner fière allure à la ville de Korhogo. Il envisage également de renforcer le système scolaire par la construction de nouvelles écoles et la réhabilitation de plusieurs établissements scolaires de la commune.
En cas d'élection, comme l'a annoncé le candidat RHDP, il renforcera le système sanitaire de la ville et réalisera de nombreux projets en faveur des populations de la commune de Korhogo.
24 heures après le lancement de sa campagne, le samedi 26 août 2023, Lacina Ouattara a sillonné les quartiers de Korhogo, notamment Kassirimin, Téguéré, Quartier 14, Résidentiels 1 et 2 et Air France, pour mobiliser les électeurs en faveur de sa candidature. Partout où il est passé, Lass PR a présenté son programme et invité les populations à porter leur choix sur la liste RHDP, à l’occasion des élections municipales du 2 septembre prochain, à Korhogo.
Il a à l'occasion de ses déplacements rendu hommage au Président de la République Alassane Ouattara pour la confiance qu’il a placée en lui.
«Je remercie particulièrement la première Dame Dominique Ouattara. Je suis ce que je suis grâce au couple présidentiel. J’invite les populations à voter pour moi pour le développement de la commune de Korhogo », a indiqué le candidat du RHDP.
Généreux et proche des populations depuis plusieurs années, Lacina Ouattara promet, une fois à la tête de la mairie de Korhogo, renforcer ses actions sociales auprès de ses administrés à faibles revenus et soutenir l’autonomisation des femmes, afin de lutter efficacement contre la pauvreté dans la commune de Korhogo.
Wassimagnon
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire