Côte d'Ivoire : Au meeting du candidat du PDCI au Municipales de Yopougon, Billon sonne la fin du régime RHDP
Jean-Louis Billon en compagnie de Dia Houphouët à Yopougon (Ph KOACI)
À Yopougon, les différents candidats aux élections municipales du 2 septembre 2023 ont fait le lancement officiel de leur campagne hier vendredi 25 août 2023.
Le parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI) a procédé au lancement de sa campagne en présence des cadres du plus vieux parti de Côte d'Ivoire, comme sur place constaté par KOACI.
Jean-Louis Billon était l'invité spécial du meeting de lancement de la campagne de Dia Houphouët, candidat du PDCI aux élections municipales à Yopougon.
Au cours de son intervention, celui qui aspire à être le candidat du PDCI aux élections présidentielles de 2025 a fait savoir que le futur commence maintenant.
« Le futur commence maintenant doucement et sûrement. On va arriver en 2025, on va les chasser et on va gouverner. Je vous le dis! Si on vous demande, dites-leur que c'est moi, Jean-Louis Billon qui le dit donc le 02 septembre, j'appelle M. Le Maire Dia Houphouët pour le féliciter", a déclaré Jean-Louis Billon.
"Ceux qui font le grand écart-là, leurs pieds n'ont qu'à rester à Agboville. Ce n'est pas un pied à Yopougon et l'autre à Agboville, c'est quoi tout ça ? Il dit, je connais le président, je cause avec lui, je vais prendre les moyens pour venir travailler. On connaît tout ça, c'est de l'escroquerie, on en a marre. Ça suffit !", a ajouté Jean-Louis Billon parlant de la candidature de Bictogo à Yopougon.
À son tour, Dia Houphouët, candidat du PDCI aux municipales de Yopougon a appelé les populations à sortir massivement le 2 septembre 2025 pour voter la liste PDCI.
Rappelons qu'à Yopougon, le candidat du PDCI Dia Houphouët affrontera les candidats du PPA-CI, Michel Gbagbo et celui du RHDP, Adama Bictogo.
Jean Chresus, Abidjan
Infos à la une
Comme le PPACI, le PDCI a envoyé son blanc aussi !!! Qui est fou? Je ne sais s'il faut en rire ou en pleurer. Petit à petit la vérité va sortir tchor! Je suis convaincu que nous autres sommes du bon côté et du côté juste.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire