Côte d'Ivoire : Korhogo, au lancement des travaux de bitumage de 5 km de voies urbaines, Fidèle Sarassoro « Alassane Ouattara tient toujours ses promesses »
Fidèle Sarassoro au lancement des travaux de bitumage des voies urbaines de Korhogo (Ph KOACI)
Le ministre directeur de cabinet du président de la République, Fidèle Gboroton Sarassoro par ailleurs candidat aux élections régionales du 2 septembre 2023 dans le Poro a procédé au lancement des travaux de 5 km de voies urbaines à Korhogo.
La cérémonie de lancement de ces travaux s’est déroulée le mardi 22 août 2023 en présence du conseiller technique du président de la République, Lacina Ouattara dit Lass PR, candidat aux élections municipales de Korhogo du Rassemblement des Houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP).
Ce sont les quartiers de Koko, Ahoussabougou, Fodonkaha et Banaforo qui vont bénéficier de ces 5 km de bitume.
Au cours du lancement de ces travaux, le Ministre Fidèle Sarassoro a exprimé sa satisfaction. Selon lui, il s’agit de l’acquittement d’une dette du président de la République Alassane Ouattara envers les populations de Korhogo.
« Alassane Ouattara tient toujours ses promesses. Le Président Ouattara attache une importance particulière au développement local. Les activités de ce jour sont le témoignage que le président de la République est attentif à tout ce qui touche de près les populations », a fait savoir Fidèle Sarassoro, candidat du RHDP aux élections régionales dans le Poro.
En reconnaissance à cette action posée par le chef de l’Etat Alassane Ouattara, les populations de Korhogo ont exprimé leur satisfaction.
Elles ont tenu à traduire leur fierté au ministre Fidèle Sarassoro pour les nombreuses actions qu’il pose pour l’amélioration de leurs conditions de vie.
Elles ont surtout promis de bien exprimer cette reconnaissance, le moment venu. Notons que pour ces travaux de bitumage des voies urbaines de Korhogo, le quartier Koko va bénéficier d’un tronçon de 2,5 km de bitume. Au quartier Ahoussabougou, ce sont 850 m qui seront bitumés, 700 m au sous-quartier Fodonkaha et enfin 1,5 km de travaux de bitumage au quartier Banaforo.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire