Côte d'Ivoire: Régionales dans le Sud-Comoé, Georges-Armand Ouégnin, reçoit les bénédictions de Nanan Miezan Kacou Roi de Bonoua
Georges-Armand Ouégnin, candidat du PPA-CI pour les régionales dans le Sud- Comoé, a été reçu par le Roi de Bonoua, Nanan Miezan Kacou Venance, 22ème roi des Abouré Ehivé à sa demande. Le porte-étendard du Parti des peuples Africains-Côte d’Ivoire (PPA-CI) dans cette région, par ailleurs, vice-président dudit parti, a fait le déplacement pour présenter officiellement sa candidature au roi de Bonoua.
« C'est une visite officielle que je place sous le signe du respect scrupuleux de nos us et coutumes, que je fais au Roi et à toute la Notabilité de Bonoua et avec mon statut de candidat, fils du département de Grand-Bassam auquel appartient Bonoua, il était de mon devoir de venir lui présenter officiellement ma candidature. J'ai aussi transmis les salutations du président du PPA-CI, Laurent GBAGBO au valeureux peuple de Bonoua, pour qui il a une affection et une considération toute particulière », a précisé l’ancien ministre de Gbagbo.
Le député de la nation, vice-président de l'Assemblée Nationale, vice-président du Parti des Peuples Africains-Côte d'Ivoire (PPA-CI), membre du conseil stratégique et politique du PPA-CI (CSP), fils de la région du Sud-Comoé puisqu'originaire et résidant de Moossou et enfin candidat du PPA-CI à la présidence du conseil régional du Sud-Comoé, Georges-Armand Ouégnin, a aussi rappelé au roi de Bonoua, le combat politique de Gbagbo.
« J’ai aussi rappelé que le combat du président Laurent Gbagbo pour la souveraineté des peuples Africains rejoint celui de l'illustre Kadjo Amangoua, véritable légende des peuples Abouré, qui fut l'un des précurseurs de la résistance du peuple Ivoirien contre le colonisateur », a-t-il indiqué.
Wassimagnon
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire