Côte d'Ivoire : La marche de soutien à la CEDEAO pour ses décisions dans la crise Nigérienne reportée, raisons évoquées
Des pro-Mohamed Bazoum à Niamey (DR)
Le Parti pour l’Intégration Africaine (PIA) avait annoncé une marche de soutien aux décisions prises par la Communauté Economique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) ce vendredi 18 août 2023.
La manifestation était prévue devant le siège de la CEDEAO à Abidjan-Cocody. Mais selon le président du PIA, Jacob Coulibaly Mamadou joint par KOACI, elle a été reportée au vendredi 25 août 2023 pour des raisons protocolaires.
« Nous portons à la connaissance de la population ivoirienne que La marche pacifique de soutien à la CEDEAO, initialement prévue pour ce vendredi 18 aout 2023, est reportée pour le vendredi 25 aout prochain. En effet, vu que toutes les autorisations nécessaires pour le bon déroulement de la manifestation ne sont pas disponibles pour l’instant. Vu qu’il nous faut l’accord de la Représente Résidente de la CEDEAO en Côte d’Ivoire pour la réception de la motion de soutien. Nous nous excusons et demandons à tous de rester mobilisé pour la réussite cette marche pacifique », nous a-t-il confié.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire