Côte d'Ivoire : RHDP, Ahoua N'doli à l'investiture d'Harlette Badou, maire sortant d'Arrah « on ne change pas une équipe qui gagne »
investiture d'Ahrlette Badou, candidate du Rhdp aux municipales à Arrah (Ph KOACI)
Candidate à sa propre succession, Harlette Badou N’guessan, maire sortant de la commune d’Arrah a été investie pour défendre les couleurs de son Parti, le RHDP.
La cérémonie d’investiture a enregistré la présence du coordonnateur régional RHDP du Moronou, Théophile Ahoua N’Doli, du secrétaire exécutif du RHDP, Cissé Bacongo et de la ministre gouverneure du district autonome des Lacs, Raymonde Goudou Coffie.
Après son investiture, la candidate du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) Harlette Badou N’guessan, a exprimé sa reconnaissance aux responsables de son parti.
« Vous nous avez portés et continuez encore de nous porter au quotidien. Je tiens à vous adresser encore une fois mes sincères remerciements », a-t-elle indiqué.
Théophile Ahoua, inspecteur général d’État, a invité les populations d’Arrah à opérer le bon choix en se basant sur le travail abattu par Harlette Badou en cinq ans. Pour le coordonnateur régional RHDP du Moronou, on ne change pas une équipe qui gagne.
« On ne change pas une équipe qui gagne », a-t-il déclaré, invitant les militants du RHDP à renouveler leur confiance à Harlette Badou, maire de la commune d’Arrah depuis 2018.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire