Côte d'Ivoire : Moossou, Ouégnin « nous incarnons l'espoir du peuple Ivoirien qui a soif de développement »
Le candidat du Parti des Peuples Africains-Côte d'Ivoire (PPA-CI) était le mardi 15 août 2023 à Moossou, dans le département de Grand-Bassam pour y rencontrer des populations des différents quartiers de cette ville.
Candidat du Parti de Gbagbo aux élections régionales dans le Sud-Comoé, Georges Armand Ouégnin, vice-président de l'Assemblée nationale, a été investi par les militants de son parti.
À ses hôtes, Ouégnin a décliné son projet de candidature qui dit-il est une candidature de l’espoir.
« Je vous dis merci pour avoir pris un peu de votre précieux temps pour passer me voir. Je suis effectivement candidat et je compte sur vous pour faire le bon choix qui se doit d'être un choix du cœur et de la raison à la fois parce que nous venons avec des idées novatrices pour impulser une dynamique nouvelle à la région », a-t-il déclaré.
Poursuivant son intervention, l’ancien ministre de Gbagbo a indiqué que sa candidature incarne l'espoir des populations qui ont soif de développement.
« Nous sommes tous autant que nous sommes des véritables et fidèles partisans du président Laurent Gbagbo et si nous voulons revoir notre leader à la tête du pays en 2025, il nous faut nécessairement gagner les élections locales de 2023 parce qu'elles sont importantes pour la suite. Merci de demeurer PPA-CI parce que nous incarnons l'espoir du peuple Ivoirien qui a soif de développement à long terme dans la vérité et dans l'humilité à l'instar du peuple du Sud-Comoé dont vous êtes partie intégrante », a déclaré l'Honorable Georges-Armand Ouégnin.
T.K.Emile, Bouaké
tkemile@koaci.com
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire