Côte d'Ivoire : Le Candidat indépendant à la Mairie de Gagnoa Aboubakar Sow avec le soutien de l'ex-footballeur Kader Keita annonce un avenir promoteur pour la ville
Aboubakar Sow ici à Gagnoa (Ph KOACI)
Après la validation de sa candidature par la Commission Electorale Indépendante (CEI) à la Mairie de de Gagnoa, Aboubakar Sow a été investi à la place du jardin sans fleurs de la capitale de la région du Gôh.
Pour cette cérémonie, le candidat indépendant a bénéficié du soutien des anciens footballeurs dont Kader Keita par ailleurs fils de la région.
Celui qui conduit la liste « En marche pour le changement », dit avoir une grande vision pour sortir selon lui, Gagnoa dans sa léthargie dans laquelle elle est plombée ces dernières décennies.
Le candidat Sow a souhaité que les hommes, femmes et jeunes acquis à sa cause, soient ses porte-paroles auprès des populations afin de briguer la Municipalité de au soir du 02 septembre 2023.
« En attendant l'ouverture officielle de la campagne qui me permettra de dérouler mon programme de développement, je demande à toutes et à tous de vous approprier ma candidature. À partir de cet instant, considérez- vous comme le porte-parole de Sow Aboubakar partout dans les quartiers et villages de Gagnoa. Chers parents, soyez prêts pour la campagne. Pour construire un avenir prometteur, vivons ensemble en paix et dans la cohésion », a-t-il déclaré.
Pour rappel et comme partout ailleurs, la bataille s’annonce rude entre le Maire sortant, Yssouf Diabaté du RHDP, le candidat du PPA-CI Ourega Barthélemy, l’indépendant Aboubakar Sow et autres...
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire