Côte d'Ivoire : Bacongo prend des engagements devant les femmes du PPA-CI et leur demande de rester sereines face aux rumeurs d'une « démolition » du Grand Campement
Bacongo et des femmes du PPA-CI à Koumassi (DR)
Une rumeur répandue dans la commune de Koumassi ces derniers jours fait état d’une éventuelle démolition du quartier Grand Campement.
Les femmes du Parti des Peuples Africains de Côte d’Ivoire (PPA-CI) ont décidé de rencontre le Maire Ibrahim Cissé Bacongo pour en savoir plus sur cette rumeur.
Le Premier Magistrat de la commune a reçu ces derniers vendredi dernier avec à leur tête Madame Kanon, Présidente de l’Association de Dépenses et de Crédits (ADEC).
Bacongo a profité de l’occasion pour leur donné toutes les assurances relativement à la mise en place d’un fonds spécial pour leur autonomisation.
« J'ai également pris l'engagement de continuer à améliorer le quotidien des populations de Koumassi tout en invitant ces femmes du PPA-CI du quartier Grand Campement à rester sereines face aux rumeurs véhiculées par des personnes sur une éventuelle démolition du quartier Grand Campement », a indiqué le Ministre chargé des affaires Politiques auprès du président de la République, Alassane Ouattara.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire