Côte d'Ivoire : À 10 jours du lancement officiel des campagnes pour les locales 2023, le candidat du PDCI dévoile déjà ses affiches sur des pancartes à Toumodi
Pancartes d'affichage PDCI à Toumodi
Les populations de Toumodi à leur réveil, le dimanche 13 août 2023, ont fait un constat surprenant sur l'ensemble des pancartes d'affichage présentes dans la ville. En effet, alors que la campagne pour les élections des conseillers municipaux et régionaux du 02 septembre prochain ne démarre que dans 10 jours, le candidat du PDCI, tête de liste du plus vieux parti politique ivoirien pour les régionales dans le Bélier, semble avoir confondu vitesse et précipitation.
Ses affiches de campagne sont visibles sur toutes les grandes pancartes de Toumodi. Le candidat PDCI-RDA pour les régionales dans le Bélier qui n'est personne d'autre que Konan Raymond ignore-t-il les règles de base en matière de campagne électorale édictées par la CEI? Ou est-il victime d'une cabale du camp adverse? Les commentaires en tout cas vont dans tous les sens depuis le dimanche 14 août à Toumodi.
Si le candidat tête de liste du PDCI-RDA soutient qu'il n'est nullement l'auteur de cet acte à la limite de l'ignorance et de l'amateurisme, il est aussi connu que certains militants PDCI ont choisi de soutenir le candidat du RHDP, Jeannot Ahoussou Kouadio, tout en restant fidèles au maire sortant Idrissa Koné. Ces derniers auraient-ils été utilisés pour commettre cette grosse bourde qui risque au PDCI-RDA l'invalidation de sa candidature par la CEI ? Attendons de voir.
Wassimagnon
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire