Côte d'Ivoire : À peine lancé, le Mouvement « Bouaké 109 » entend contribuer à la victoire d'Amadou Koné et Assahoré Konan Jacques
Des membres de Bouaké 109 autour de Dr Mariame Koné (ph KOACI)
Ce dimanche 13 août 2023, une double cérémonie de lancement officiel du Mouvement "Bouaké 109" et de soutien aux choix du Président Alassane Ouattara pour les élections régionales dans le Gbêkê et municipale à Bouaké, a été organisée dans la salle des mariages de la mairie de Bouaké.
Selon les informations reçues des jeunes sur place, Bouaké 109 est une initiative novatrice portée sur la mise en place de stratégies efficaces et adaptées au développement local avec les jeunes. Pour cette occasion, les jeunes porteurs de ce mouvement, ont exprimé toute leur volonté de s'inscrire dans la vision de développement du Président de la République SEM Alassane Ouattara.
Présente à cette occasion en tant que Présidente de la cérémonie, Dr Mariame Koné, Députée Suppléante de Bouaké Commune, a tenu, pour sa part, à rassurer ces jeunes de son engagement à les accompagner pour l'atteinte de cet idéal. Elle a saisi l'occasion pour les inviter à faire confiance au Président Ouattara, en soutenant les candidats Assahoré Konan Jacques pour le Conseil Régional de Gbêkê et Amadou Koné pour la Mairie de Bouaké choisis par ce dernier.
« J'ai pris beaucoup de plaisir à échanger avec les jeunes du Mouvement Bouaké 109. J'ai rencontré et écouté des jeunes galvanisés, en quête d'une approche nouvelle et valorisante, qui leur facilitera une participation responsable. Je les ai invité à faire confiance au Président de la République, S.E.M Alassane Ouattara à travers ses deux choix pour les élections régionales du Gbêkê et municipales à Bouaké...» a-t-elle fait savoir.
T.K.Emile, Bouaké
tkemile@koaci.com
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire