Côte d'Ivoire : Municipales 2023, la liste Yasmina Ouégnin investie pour que Cocody retrouve « ses lettres de noblesse »
Yasmina Ouégnin samedi à Cocody (DR)
La liste indépendante aux Municipales dans la commune de Cocody du 02 septembre 2023 conduite par la Députée Yasmina Ouégnin a été investie le samedi 12 août 2023.
Elle est composée de 65 personnes dont 22 femmes cooptées par la fille de l'Ambassadeur Georges Ouégnin.
La candidate a relevé que son combat est celui des populations de Cocody. « Le combat que j'ai décidé de mener est notre combat commun. Ce combat doit être accentué et poursuivi. (...) j'ai décidé de transfigurer notre commune et la remettre sur la voie du développement vrai et partagé », a confié Yasmina Ouégnin.
Elle prône face à son adversaire dont le Maire sortant Jean-Marc Yacé issu du PDCI-RDA, une gouvernance proactive et transparente.
« La mise en œuvre de projet consensuel et innovant, porteur de bien-être pour la collectivité (...) c’est ainsi que Cocody retrouvera ses lettres de noblesse », estime la parlementaire, avant de lancer un message à la population de Cocody.
« Cette belle aventure appelle votre soutien, votre contribution citoyenne afin qu'au terme d'un scrutin qui s'annonce ouvert et disputé, ensemble, nous puissions donner à notre chère commune, des arguments pour un nouveau départ et des raisons de faire".
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire