Ghana : La Chine ouvre un centre de demande de visa à Accra
Cérémonie de lancement du centre (ph)
La Chine a ouvert un centre de demande de visa à Accra au Ghana pour promouvoir le commerce et la croissance économique entre les deux pays.
Le centre, ouvert le 10 août 2023, fournira des services de visa transparents, pratiques et de haute qualité aux ghanéens à des fins commerciales et commerciales, d'éducation et de tourisme.
Lors du lancement du centre, l'ambassadeur de la Chine au Ghana, Lu Kun, a déclaré que l'ouverture du centre marque un nouveau chapitre vers le renforcement du commerce bilatéral entre les deux pays.
Le diplomate chinois a précisé que la création du centre est nécessaire dans la mesure où il y a une forte augmentation du nombre de demandeurs de visa dans le pays à des fins commerciales et commerciales.
Pour sa part, l’adjointe au ministre ghanéen des Affaires étrangères du Ghana, Mme Mavis Nkansah Boadu, a décrit la création du centre comme une étape importante dans les relations bilatérales entre le Ghana et la Chine.
Elle a souligné que la nouvelle structure sera cruciale pour faciliter l'augmentation du tourisme, les entreprises commerciales, les collaborations universitaires et les échanges culturels entre les deux pays, en rationalisant les processus de demande de visa de manière plus efficace et plus pratique.
Mensah,
Correspondant permanent de KOACI au Ghana, Togo et Nigeria
- Joindre la rédaction de koaci.com (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com -
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire