Côte d'Ivoire : La deuxième période réglementaire dédiée à l'organisation de ventes soldes de l'année se tient à compter de ce jeudi jusqu'au 31 août
La deuxième période réglementaire dédiée à l’organisation de ventes soldes de l’année 2023 se tient à compter de ce jeudi 10 jusqu’au 31 août 2023, a-t-on appris auprès du Ministère du Commerce, de l’Industrie et de la Promotion PME.
Les concernés sont les populations en général et les opérateurs économiques en particulier. L’instauration, par le Gouvernement, de cette période légale de ventes soldes vise à permettre aux commerçants d’écouler plus rapidement leurs stocks et aux consommateurs de bénéficier d’importantes réductions de prix.
Les opérateurs économiques et les consommateurs sont donc invités à profiter de cette période pour faire de bonnes affaires et lutter ainsi contre la cherté de la vie.
La période de ventes soldes est organisée conformément aux dispositions du décret n°2013-167 du 06 mars 2013, portant organisation des ventes soldes et autres formes de ventes équivalentes.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire