Côte d'Ivoire : Horreur à Yopougon, un individu découvert sans vie dans un sac non loin d'un hôtel, des organes de la victime emportés
Un quartier de Yopougon ce jeudi (Ph KOACI)
Horrible découverte dans la plus grande commune de Côte d’Ivoire. Les riverains du quartier Maroc de Yopougon ont été des témoins d’une macabre découverte.
Le corps sans vie d’un individu, tailladé, a été découvert dans un sac non loin d’un hôtel à Yopougon le 26 juillet 2023. La dépouille de l’individu présentait plusieurs traces de violences, apprend KOACI de sources sécuritaires.
Selon les informations en notre possession, ce qui pourrait se rapprocher d’un crime rituel, a suscité beaucoup d’interrogations au sein des habitants du quartier Maroc de Yopougon.
Le cadavre, attaché dans un sac avec certains organes de la victime qui auraient été emportés par les agresseurs, laisse penser qu’il s’agit d’un crime rituel.
Une terrifiante découverte qui a obligé la police à ouvrir une enquête pour élucider les circonstances qui entourent la mort de cet homme dans le quartier Maroc de Yopougon.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire