Côte d'Ivoire : Régionales 2023, le candidat RHDP dans le Iffou JCK invite les jeunes à un comportement sans violence durant les échéances électorales à venir
JCK et les jeunes dans le Iffou (DR)
Le candidat du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP), Jean-Claude Kouassi dit JCK, aux élections Régionales dans le Iffou, poursuit sa tournée auprès des populations afin dévoiler son programme de campagne, dans les villages et hameaux.
Il a ainsi prôné le Développement chez ses parents de Abokenegni, Brou Koffikro, Lekikouadiokro et à Lekikro.
Fils de Lekikro, parce qu’ayant fait ses premiers pas de l'école dans cette coquette localité, JCK, a échangé avec ses parents de toute cette contrée du pays baoulé, où il a véhiculé son traditionnel message de développement et d'union.
Dans ces localités visitées, il fait d'importants dons en numéraires à ses illustres hôtes, et n'a pas manqué de répondre favorablement à certaines de leurs doléances, vu l'urgence, relativement en termes d'eau etc.
Ensuite, le candidat s’est rendu à Benanou où il a été fait chef et visité les localités de Koutoukounou, Prépressou, Dadiékro, et Agni-Assikasso.
A Koutoukounou, Léki Jean Claude, nom de baptême donné à Lékikro parce que fils de cette localité, a invité les jeunes à un comportement sans violence durant les échéances électorales à venir.
« Je ne veux pas entendre de palabres. On est ensemble », a-t-il martelé avant de prendre congé de ses hôtes.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire