Nigeria : Crash d'un avion à Lagos, chance pour les 4 occupants
Des secouristes sur le site du crash (ph)
Un avion de la société Air First Hospitality & Tours s'est écrasé et a pris feu hier mardi 1er aout aux environs de 14 heures près de l'aéroport de Lagos au Nigeria.
Deux membres de l’équipage et deux passagers ont été secourus. Les quatre personnes à bord de l'avion monomoteur léger immatriculé 5N-CCQ ont été rapidement transportés dans un hôpital voisin pour des soins médicaux.
Les autorités de l4Etat de Lagos ont confirmé qu'il n'y a pas eu de décès à la suite de l'accident. Bien que l'avion ait pris feu au moment de sa chute, la situation a été maîtrisée par les secouristes qui ont contenu la propagation de l'incendie.
Le Bureau nigérian des enquêtes de sécurité a ouvert une enquête approfondie sur un incident qui s'est produit dans la région d'Ikeja, État de Lagos.
Le gouverneur Babajide Sanwo-Olu de l'État de Lagos s'est rendu sur le site de l'accident à Ikeja et a félicité les premiers intervenants et les habitants qui ont participé à la mission de sauvetage.
S'adressant aux journalistes après avoir visité le site, Sanwo-Olu a déclaré qu'aucune vie n'avait été perdue dans cet incident malheureux en raison de l'intervention rapide des habitants de la région qui ont été témoins de l'accident.
Mensah,
Correspondant permanent de KOACI au Ghana, Togo et Nigeria
- Joindre la rédaction de koaci.com (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire