Côte d'Ivoire : Municipales 2023 à Dimbokro, Adama Coulibaly honoré pour ses actions à Badasport, Krokokro et Soungassou
Adama Coulibaly samedi à Dimbokro
Une journée d’hommage et de soutien pour la candidature à la Mairie de Dimbokro du Ministre de l’Économie et des Finances, Adama Coulibaly, pour ses actions en faveur du développement du sous-quartier Badasport (Dioulakro), ainsi que des villages Krokokro et Soungassou de Dimbokro a été organisée le samedi 22 juillet 2023 était u
Les populations du village de Krokokro ont exprimé leur profonde gratitude au Ministre Adama Coulibaly. C'était au cours d'une cérémonie placée sous le parrainage du PDG de l'Université Nord Sud Institut Famah, Diabaté Mory.
Elles ont rappelé toutes les actions du Ministre en faveur des populations de Dimbokro et particulièrement celles de leur village, confrontées à un problème d'eau, qui a été résolu en 2020, par le Ministre Adama Coulibaly.
Prenant la parole, le ministre s'est dit très heureux de se retrouver parmi ses frères et sœurs à l'occasion de cette belle cérémonie. Il a invité les uns et les autres, à l'union et à la cohésion pour un développement harmonieux de la commune de Dimbokro.
Également, au regard de ses nombreuses actions de développement et sociales en faveur des populations de la commune de Dimbokro et particulièrement celles du quartier Bada Sport, une journée d'hommage et de reconnaissance a été organisée par les Jeunes Dynamiques et Responsables de Bada Sport.
Très heureux de cette belle initiative des jeunes et des populations de Bada Sport, le Ministre Adama Coulibaly, a expliqué s'inscrire dans la dynamique ''Côte d'Ivoire Solidaire'' prônée par le Président de la République, Alassane Ouattara.
Enfin, à Soungassou, promettant d’accompagner le Ministre Adama Coulibaly dans sa conquête de la mairie de Dimbokro, les populations, par la voix de leur porte-parole, Oka Bertin, l’ont remercié d'avoir œuvré au bitumage de certains axes du village et, de façon générale, pour toutes ses actions en faveur du développement de la région du N’Zi. Le Ministre a enfin promis mettre tout en œuvre pour satisfaire les doléances portées à sa connaissance. Il a par ailleurs procédé à la remise du trophée qui porte son nom, au terme de la finale de la 2ᵉ édition du tournoi de maracana de Sokouradjan.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire