Côte d'Ivoire : Yopougon, excédé d'être dépendant de la masturbation, un jeune de 35 ans met fin à sa vie par pendaison
Difficile d’expliquer le mobile qui a poussé le jeune Alphonse Aney, 35 ans, à mettre fin à sa vie dans le quartier Micao de Yopougon.
C’est la macabre découverte du corps sans vie de ce jeune qui, dans une lettre explicative qu’il a pris le soin d’écrire, que l’on découvre ce qui l’aurait poussé à mettre fin à sa vie.
En effet, le samedi 22 juillet 2023, les riverains du quartier Micao-Dakoury de Yopougon ont été des témoins d’une scène inexplicable.
Le corps sans vie du jeune Alphonse a été découvert par l’un de ses amis qui, n’ayant pas des nouvelles, s’est rendu au domicile du jeune originaire de Sankadiokro.
Sur les lieux du drame, un corps sans vie suspendu à une corde et à côté du cadavre, une lettre dans laquelle Alphonse Aney explique ce qui l’a poussé à s’ôter la vie.
La lettre
Il explique que sa dépendance de la masturbation, l’a rendu impuissant. Un fardeau qu’il ne pouvait pas supporter et qui justifie son geste de pendaison.
Dans cette note adressée à ses proches, Alphonse Aney prend aussi soin d’indiquer qu’il a enduré cette souffrance qu’il ne pouvait plus supporter tout en présentant ses excuses à ces derniers.
Le corps sans vie du défunt Alphonse Aney a été enlevé à la demande de ses parents et une enquête a été ouverte pour élucider cette mort du jeune qui laisse planer des zones d’ombre.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
pauvre jeune emporté par le reve de faineants du plaisantin de MAMA , il avait mis ca dans la tête des jeunes au lieu de leur mettre le gout du bara pourtant il est issue du corp enseignant, mais n'a jamais rendu a la nation ce que FHB lui a permis d'apprendre vraiment ca fait pitié de voir un tel gachis des mains qui aurait pu servir a construire le pays faire sa vie fonder une famille étaient réduite a la masturbation jusqu'a la mort yako à la famille ne laissez pas votre enfants se comporter comme celui qui mari les femmes pour aller loooooooooool sans jamais travailler vous l'avez deja vu travailler sérieusement, métier fainéants patenté lol RIP a ce jeune.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire