Côte d'Ivoire : Armée, 24 auditeurs venus de 10 pays d'Afrique ont reçu leur brevet de fin de formation, le message du Ministre de la Défense
Le Ministre Téné Birahima mercredi à Yakro (DR)
24 auditeurs venus de 10 pays d'Afrique ont reçu le mercredi 19 juillet 2023 à Yamoussoukro leur brevet de fin de formation.
Ils ont pris part participation au 4ᵉ Cours d'Études Supérieures de Défense (CESD) qui s'est tenu dans la capitale politique ivoirienne.
Le Ministre d’Etat, Ministre de la Défense, Téné Birahima Ouattara qui a pris part à la remise des documents leur a adressé un message de félicitation au nom président de la République, Alassane Ouattara.
Ci-dessous son message...
« Je voudrais, au nom de SEM Alassane Ouattara, Président de la République et Chef Suprême des Armées, féliciter les 24 auditeurs venus de 10 pays d'Afrique pour leur participation au 4ème Cours d'Études Supérieures de Défense (CESD) qui s'est tenu à Yamoussoukro. Ce mercredi 19 juillet 2023, ils ont reçu leur brevet de fin de formation. Je me réjouis de la qualité de la formation dispensée au CESD par son Directeur, le Colonel Major BROU Kouamé Raoul, ainsi que par son équipe d'encadrement.
Je souhaite plein de succès à ces officiers, qui représentent l'élite de nos armées africaines. Je suis convaincu qu'ils seront à la hauteur des défis sécuritaires actuels et futurs.
Bonne continuation au CESD et bon vent aux auditeurs du 4ème Cours d'Études Supérieures de Défense. »
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire