Côte d'Ivoire : Municipales 2023 à Cocody, Yasmina Ouégnin dépose sa candidature au nom de la coalition EPC
Yasmina Ouégnin mercredi à la CEI (DR)
La Députée PDCI de Cocody, Yasmina Ouégnin a déposé sa candidature mercredi 19 juillet pour les élections Municipales du 02 septembre 2023, au nom de la coalition dénommée : « Ensemble Pour Cocody (EPC) », au siège de la Commission Electorale Indépendante (CEI) .
« Après plusieurs jours de travail acharné, les 65 membres de la liste EPC ont bouclé leurs dossiers de candidatures individuelles, autorisant ainsi notre belle coalition à déposer sa liste consolidée "Ensemble pour Cocody", sur le bureau de la CEI. C'est donc confiants et enthousiastes que nous nous trouvons au lieu-dit pour poser le premier acte officiel relatif aux municipales 2023. À TRÈS BIENTÔT POUR LA CAMPAGNE... », a-t-elle indiqué via sa page officielle.
Yasmina Ouégnin aura principaux challengers pour le poste de la Mairie de Cocody, le Maire sortant Jean-Marc Yacé du PDCI-RDA soutenu à cette heure par le PPA-CI de Laurent Gbagbo et Eric Taba, candidat du RHDP, parti au pouvoir.
Pour rappel, la date limite du dépôt des candidatures pour les élections locales du 02 septembre prochain initialement prévue pour le 19 juillet, a été prorogée au dimanche 23 juillet 2023.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire