Côte d'Ivoire : De la gloire à la disette, Daniel Yeboua se meurt
Le constat est triste pour l’ex-footballeur international ivoirien qui en ce moment traverse des moments difficiles. Daniel Yeboua, à en croire la vidéo filmée par son frère et diffusée sur Internet, est aperçu très amaigri.
S’il est difficile pour l’instant de savoir de quoi souffre l’ex-coéquipier de Didier Drogba en équipe nationale, une chose est certaine, l’état du footballeur nécessite une aide et un suivi.
Yeboua Daniel se trouve présentement dans un piteux état. Le frère de l’ancien gardien de but des éléphants de Côte d’Ivoire, dans sa vidéo filmée, a lancé un appel à l’aide.
Pour rappel, Daniel Yeboua fut formé en Côte d'Ivoire à l'ASEC Mimosas et a évolué dans des clubs français tels que Basta SC de 2000 à 2006 et Dijon de 2012 à 2014.
Il a disputé en 2003, la Coupe du monde des moins de 20 ans avec la Côte d'Ivoire, avec des joueurs comme Jean-Jacques Gosso ou Arouna Koné.
Lors de la CAN 2004, Daniel Yeboua a été sélectionné dans la liste des 23 joueurs par Sven-Göran Eriksson, pour la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud, en tant que 3ᵉ gardien de l'équipe de Côte d'Ivoire.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire