Côte d'Ivoire : Des hommes d'affaires Libanais trempés dans un trafic de passeports et de nationalité ivoiriens seraient en détention à la MACA
Un nouveau scandale dans le milieu des hommes d’affaires libanais en Côte d’Ivoire est relayé par plusieurs sources concordantes.
Selon les informations relayées par des confrères français (JA, ndlr), un coup de filet a été réalisé par les autorités compétentes au sein de cette communauté.
Nous apprenons que des hommes d’affaires libanais sont trempés dans un trafic de passeports et de nationalité ivoiriens.
Ils seraient une dizaine d’Ivoiriens d’origine libanaise qui auraient acquis frauduleusement la nationalité ivoirienne et mêlée dans un trafic de passeports.
À en croire nos sources, les suspects ont été placés en détention à la Maison d’Arrêt et de Correction d’Abidjan (MACA). « Parmi eux, un patron très en vue », révèle-t-on.
Affaire à suivre…
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
A part un seul cas connu, depuis quand on emprisonne des malfrats Libanais dans notre pays ?Pourquoi on ne publie pas les noms de ces Libanais ???>>>.... Quand le Libanais du FPI "Sam l'Africain" avait été arreté, on avait publié immediatement son nom. Jusqu'á présent le propriétaire de l'immeuble qui s'est écroulé dernierement, n'est pas toujours connu parce qu'il appartient au clan des intouchables.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire