Côte d'Ivoire : District d'Abidjan, voici pourquoi le Chef de village de Songon-Dagbé a été distingué
Chef Nangui Thomas Magès (Ph KOACI)
Depuis sa légitimation par l’administration préfectorale le 16 Août 2022 et la passation de charge avec son prédécesseur le jeudi 13 octobre 2022, l’honorable Chef Nangui Thomas Magès, Chef de village de Songon-Dagbé, est à pied d’œuvre pour mettre sa localité natale sur les rails du développement.
Aussi, celui à qui personne ne nie les bonnes œuvres et actions sociales menées biens d’années avant son accession au trône, a été distingué, il y a deux jours, avec le Prix du meilleur chef de village de Songon.
Ce qui a milité surtout en faveur de cet illustre Chef d’entreprise et premier mandant traditionnel de Songon-Dagbé, ce sont les nombreuses actions et dons faits par ce dernier et son conseil aux écoles préscolaires et Scolaires de Songon.
Une distinction faite au chef Nangui à l’initiative de l’ensemble des enseignants du Préscolaire et Scolaire de Songon. C’était à l’occasion de la journée d’excellence 2023 qui s’est déroulée au palais de la chefferie du village de Songon-Dagbé.
Une cérémonie placée sous le haut Parrainage de l’Honorable Ministre Gouverneur Robert Beugré Mambé et qui a vu la distinction de 36 élèves issus de six secteurs de l’inspection de Songon.
« C’est une distinction que nous accueillons en toute humilité et qui nous motive à poursuivre dans la même dynamique. Qui n’est autre que celle d’œuvrer au bien-être de nos populations.», a déclaré en substance, l’Honorable Nangui Magès, Chef de village de Songon-Dagbé après sa distinction.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire