Côte d'Ivoire : Après son investiture, Charles Gnaoré promet à Ouattara une victoire éclatante aux municipales à N'douci
Kangbé Charles Lopez Yayoro
Le président du RHDP, Alassane Ouattara a officiellement investi les candidats des élections couplées municipales et régionales, du 02 septembre prochain. C'était le jeudi 13 juillet dernier, à la patinoire du Sofitel hôtel ivoire à Abidjan-Cocody.
Candidat du RHDP lors des prochaines municipales à N'douci, Kangbé Charles Lopez Yayoro dit Charles Gnaoré, s'est dit honoré par le président de la république Alassane Ouattara, également président du RHDP, qui, encore une fois, lui a accordé sa confiance pour défendre les couleurs de son parti dans la circonscription communale de N’douci.
« Nous mesurons l'immensité de cette responsabilité. Mais nous savons pouvoir compter sur la mobilisation et le soutien indéfectible des femmes, des hommes et des jeunes de N’douci-Gbolouville, toutes tendances confondues, avec qui nous avons pu relever d'innombrables défis par le passé. Aujourd’hui encore, nous avons la même détermination. C’est pourquoi nous exprimons notre profonde gratitude au président de la République de Côte d’Ivoire, SEM Alassane Ouattara », a indiqué le député et futur maire du N’douci, Charles Gnaoré.
L’engagement des populations, la quête inlassable du mieux-être et du développement le motivent davantage à se mettre au service de la communauté. Pour lui, son investiture par le chef de l’Etat lui-même marque le point de départ d'une nouvelle aventure. Toute chose qui invite le jeune député à battre le rappel des troupes. Selon lui, chaque jeune, femmes, doyens, chacun à son niveau est le directeur de campagne chez lui et autour de lui, afin qu'au soir du 2 septembre 2023, N’douci puisse offrir la plus belle victoire au président de la République, SEM Alassane Ouattara.
Wassimagnon
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire