Côte d'Ivoire : Ils volent un véhicule « Yango » à Bingerville et sont interpellés à Yamoussoukro
les présumés volleurs du véhicule Yango (Ph KOACI)
Ils croyaient bien faire en se dirigeant vers la ville de Yamoussoukro, après avoir volé un véhicule VTC « Yango » à Bingerville.
Deux présumés malfrats ont été mis aux arrêts après avoir volé un véhicule « Yango » à Bingerville. Ces présumés voleurs ont été interpellés par la Brigade de Recherche et d'Intervention de Yamoussoukro (BRI-Yakro).
Comme rapporté à KOACI par des sources sécuritaires, des faits, il ressort qu’à la suite d’une information de leurs collègues de Bingerville faisant état d'un vol de véhicule de couleur rouge Bordeaux, utilisé pour des services de transport de type VTC (Yango), les éléments du BRI-Yakro se sont mis en branle.
Le véhicule qui avait été volé à Bingerville et qui se dirigeait vers une ville de l’intérieur a été repéré aux environs de 3 heures du matin à Yamoussoukro.
Ces individus ont été repérés par les éléments de la BRI Yamoussoukro lors d'une patrouille de routine et ont été appréhendés alors qu’ils dormaient paisiblement dans le véhicule.
Ces deux individus arrêtés, et après des procédures d’usages ont été immédiatement remis aux autorités compétentes du commissariat de Bingerville.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire