Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :   Investiture des candidats RHDP, défaillances d'éclairage dans la salle, du micro, Alassane Ouattara attire publiquement l'attention de Fabrice Sawegnon sur les ratés
 

Côte d'Ivoire : Investiture des candidats RHDP, défaillances d'éclairage dans la salle, du micro, Alassane Ouattara attire publiquement l'attention de Fabrice Sawegnon sur les ratés

 
 
 
 7730 Vues
 
  4 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 14 juillet 2023 - 08:39

Alassane Ouattara jeudi à Abidjan


L'investiture des 231 têtes de listes du RHDP aux municipales et aux régionales s'est faite hier à la patinoire de l'hôtel Sofitel ivoire en présence de Alassane Ouattara, Président du parti au cours d'un conseil politique.


C'est dans une ambiance festive que les 231 personnes ont été présentées aux nombreux militants qui ont effectué le déplacement de la patinoire au moment de la réception de leur parchemin.


La fête aurait été totalement belle, si des défaillances techniques n'avaient pas émaillé le bon déroulement de la cérémonie au moment de la prise de parole du président de la République, par ailleurs Président du RHDP.


 

Alassane Ouattara n'a pas manqué d'interpeller le technicien maison du RHDP sur les problèmes d'éclairage et sur la qualité du micro-utilisé pour la circulation. Le Président du RHDP a demandé publiquement à Fabrice Sawegnon, déjà à la peine dans la commune du Plateau, de faire de son mieux la prochaine fois.


« Je trouve que le micro n'est pas bon. Où est Fabrice. Fabrice, la prochaine fois, il faut que ce soit mieux. Qui a fait ça, c'est Fabrice hein. Ni le micro, ni la lumière. Il faut que ça s’améliore. Je suis désolé pour les problèmes techniques auxquels nous avons à faire face », a lancé, sous les applaudissements des militants qui certainement en avaient marre également.


Par ailleurs, c'est la région du Hambol qui a le plus grand nombre d'élus en Côte d'Ivoire en termes de répartition. Elle compte 12 maires, suivie du Poro, 10 maires et du Tchologo 9 maires.



Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : 2025, Alliance Affi-Gbagbo, une assurance de nette victoire de plus pour le RHDP ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire-USA : L'élection de Donald Trump vous motive-t-elle pour votre avenir ?
 
2356
Oui
64%  
 
1236
Non
33%  
 
115
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  4 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Investiture des candidats RHDP, défaillances d'éclairage dans la salle, du micro, Alassane Ouattara attire publiquement l'attention de Fabrice Sawegnon sur les ratés
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
couly
Ce même Sawegnon qui complotait dans le dos de ADO avec les Hambak et Soro contre ADO. Hambak n'est plus là pour le protéger et l'argent du trafic de drogue pour l'alimenter, on commence à voir clair dans son affaire. La preuve. Ce n'est que le début.
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
k
Pour qui connait Ouattara c'est une claque en public ! Ces Sawegnon se sont enrichis grâce à la drogue, ça m'écœure, des types qui ont sequetrés des gens, qui ont menacé d'autres avec des armes, qui ont boxé en pleine circulation des chefs de village, qui passent leur temps à mentir sur leur vie, qu'attendre d'autres que de la médiocrité.
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
@Marius
Curieusement, le gourou des Ado moutons aime s'entourer de "médiocrité", "vendeurs de drogues" et de truands que dénonce cet Ado mouton. Mdrrrrr
 
 il y a 1 an
Sangys
C'est comme ça ils vont, après quand on va leur demander d'apporter la preuve de leurs médisances c'est pour demander pardon. La diffamation est punie par la loi.
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter