Côte d'Ivoire : Programme d'Entretien Routier (PER) 2023-2025, des assurances données aux entreprises sur la disponibilité des ressources financières
Les Structures sous tutelle du Ministère de l’Equipement et de l’Entretien Routier (MEER), que sont le Fonds d’Entretien Routier (FER), la Direction Générale des Infrastructures Routières (DGIR) et l’Agence de Gestion des Routes (AGEROUTE) ont eu une rencontre d’échanges le mercredi 12 juillet 2023 à Abidjan.
Il faut noter que, cette rencontre a vu la participation des entreprises intervenant sur le Programme d’Entretien Routier (PER) 2023-2025.
Cette réunion regroupant les Directeurs Généraux du FER, de l’AGEROUTE et de la DGIR a servi de cadre de partage avec les entrepreneurs et les missions de contrôle afin de définir la vision et les dispositions pour le bon déroulement de ce programme d’entretien routier.
Dans son intervention, la DG du FER, Mme Annick Tohé Lasmel a tenu à rassurer les entrepreneurs de la disponibilité des ressources financières pour l’exécution dudit programme, rapporte-t-on.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire