Côte d'Ivoire : A l'approche des élections à Grand-Bassam, lancement des travaux de bitumage de voiries par la Mairie
Lancement des travaux à Bassam (DR)
A l’approche des élections Municipales prévues le 02 septembre prochain, le Maire de Grand-Bassam, Jean-Louis Moulot a procédé au lancement des travaux de bitumage de 5km de voiries neuves.
Selon les informations rapportées, cet investissement résulte du lobbying mené par le premier magistrat afin que la ville centenaire bénéficie d’un 2ème programme routier, après l’exécution d’un premier programme exécuté en 2021 et qui avait permis de réaliser 4km de voies neuves.
Le lancement des travaux a eu lieu, le lundi 10 juillet 2023, au carrefour bon berger dans le quartier Guy Kangah en présence de Mme Kouakou Chantal, Sous-Préfet représentant Mme le Préfet de Grand-Bassam et des autorités administratives coutumières et religieuses.
Le projet sera réalisé en plusieurs phases et commencera par les tronçons les plus fréquentés et les routes les plus dégradées de Mokeyville.
Les travaux devraient durer environ deux ans. Cette deuxième phase de bitumage est une étape cruciale dans le développement de la commune, après la réalisation d'un premier programme de 4km en 2021, rappelle-t-on.
Jean-Louis Moulot candidat à sa propre succession à la Mairie de Grand-Bassam pour le compte du RHDP aura pour principal adversaire, Me Linda Diplo du PDCI-RDA le 02 Septembre 2023.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire