Côte d'Ivoire : A Dabakala, un gendarme meurt sur son lit après avoir été mordu par un serpent
Le défunt l'adjudant Marcel Kouamé
La grande famille de la gendarmerie nationale est encore frappée par un drame. Une tragédie que plusieurs s’expliquent difficilement.
Ce drame, qui s’est produit dans la journée du dimanche 9 juillet 2023, ne laisse personne, indifférent dans cette ville du nord de la Côte d’Ivoire.
Si beaucoup y voient des pratiques mystiques, force est de constater que l’adjudant Marcel Assoumou Kouamé a été arraché à la douce affection de ses parents.
Comme rapporté à KOACI par des sources sur place, mordu par un serpent, pendant qu’il était couché sur son lit pour un repos réparateur, un incident va se produire.
Selon les informations en notre possession, dans la mi-journée, alors que l’adjudant de la gendarmerie se reposait, un serpent venimeux s’introduit dans sa chambre et lui inflige une morsure.
Les collègues de l’adjudant marcel Kouamé s’étant rendu compte de la gravité de la situation l’on conduit à l’hôpital général de Dabakala pour des soins.
Malgré le sérum anti-venimeux qui lui a été administré, le gendarme qui se plaignait de vision floue, va recevoir encore un second sérum.
Toutes les tentatives des médecins n’ont malheureusement pas pu sauver le gendarme Marcel Kouamé qui est décédé quelques instants après.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire