Côte d'Ivoire : Simone Gbagbo présente ses condoléances à la Famille de sa prétendue « rivale » sous le régime Gbagbo, Awa Ehoura
Feue Awa Ehoura (Ph)
En Côte d’Ivoire, l’on dit que le temps est un autre nom de Dieu. L’émérite Journaliste Awa Ehoura qui aura tant souffert sous le régime de Laurent Gbagbo et décédée dans la nuit du jeudi 06 juillet 2023 attire aujourd’hui l’attention de tous.
C’est le cas de l’ex-Première Dame, Simone Ehivet Gbagbo, qui a laissé entretenir la rumeur que son époux avait une liaison avec l’ex-Directrice de la première chaîne de la Radiodiffusion télévision ivoirienne (RTI).
Elle lui aurait même porté une paire de gifle, sans que l’ex-Première Dame de la Côte d’Ivoire n’infirme et ne confirme cette information répandue par les détracteurs de son désormais ex-époux. Hélas !
« C'est avec une grande peine que j’ai appris le décès de l'ancienne Directrice de la RTI 1, la journaliste émérite Awa Tabita EHOURA des suites d'une longue maladie. En mon nom et au nom du Mouvement des Générations Capables (MGC) que je préside, je présente mes sincères condoléances à toute sa famille biologique, à ses amis, ainsi qu'à tous ceux qui l’ont connue et aimée. Dr Simone EHIVET GBAGBO », a-t-elle posté ce vendredi 07 juillet 2023.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Eeeeeeeh, Gbagbo aussi avec sa libido extra-conjugale ! Trop c'est trop !
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire