Côte d'Ivoire : Face aux RHDP pour les Régionales dans le Haut-Sassandra, Djédjé Mady et Léopoldine Coffie peaufinent leur stratégie
Djédjé Mady et Léopoldine Coffie (DR)
À deux mois des élections régionales et municipales qui auront leur le 02 septembre prochain, les cadres du parti démocratique de Côte d'Ivoire rafler la totalité des sièges à travers une victoire écrasante du Pdci-Rda de la région du Haut-Sassandra.
Dans cette dynamique, le Président du Conseil régional du Haut-Sassandra, candidat du Pdci-Rda à l'élection régionale du Haut-Sassandra, Alphonse Djédjé Mady et la Vice-présidente du Pdci-Rda, la Ministre Léopoldine Tiézan Coffie ont échangé.
Il s'agissait pour eux à l'occasion de cette première réunion d'harmoniser ensemble leur stratégie afin d'assurer au Pdci-Rda une victoire écrasante dans la région du Haut-Sassandra dans l'union et la cohésion. Les rencontres vont se poursuivre a-t-on appris.
Notons que cette première réunion a vu la présence du délégué Drepoba, de Gogoné Maxime et de Madame Eliame Djiro Delphine. Nous y reviendrons !
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire