Côte d'Ivoire : Gagnoa, un caissier de bar recherché par la Gendarmerie pour avoir disparu avec la recette
Le suspect (DR)
Le sieur Loboué Ouraga William, caissier d'un bar du quartier Garahio de Gagnoa, a disparu avec la recette de la soirée du samedi 1ᵉʳ au 2 juillet 2023 qui s'élève à près de 944.000 FCFA.
La Brigade de Gendarmerie de Gagnoa dans la Région du Gôh (Centre-ouest) est aujourd’hui à ses trousses, a-t-on appris de sources sécuritaires.
Selon les faits rapportés, profitant de la période de la fête de la Tabaski, les responsables du bar ont organisé une soirée dans la nuit du samedi 1ᵉʳ au dimanche 2 juillet 2023.
Cette soirée a tenu toutes ses promesses. Après une nuit de travail sans répit, le caissier décide d'offrir le petit déjeuner au personnel au matin du dimanche 2 juillet 2023.
Pendant que ses collègues se régalent sans arrière-pensée, Loboué Ouraga William qui avait déjà un plan derrière la tête, prétexte qu'il court faire le point au comptable.
L'occasion a été toute trouvée pour lui d'aller chercher son sac et disparaître dans la nature avec toute la recette de la soirée.
Une déposition a été faite à la police le lundi 3 juillet 2023 et le lendemain un avis de recherche a été lancé à la brigade de la gendarmerie de la ville de Gagnoa.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire