Côte d'Ivoire : Municipales à Bouaflé, une fédération de femmes apporte son soutien à Hugues N'Dia candidat indépendant
Le candidat et les femmes à Bouaflé (DR)
À deux mois des élections locales, la candidature indépendante de Hugues N'dia Koffi, cadre du PDCI-RDA, aux élections municipales à Bouaflé continue de bénéficier du soutien et de l'adhésion de plusieurs couches de la population.
Le samedi 1er juillet 2023, les femmes de la fédération des femmes leaders chrétiennes en action pour la Marahoué ont annoncé leur soutien à Hugues N'dia Koffi.
« Nous avons vu en vous que vous êtes une vraie personne, car vous êtes un homme humble qui aime son prochain en témoigne cette rencontre de ce jour où vous avez accepté de nous recevoir chez vous. Nous avons vu en vous que vous êtes une personne vraie, car vous êtes un homme humble qui aime son prochain en témoigne cette rencontre de ce jour où vous avez accepté de nous recevoir chez vous. Je peux vous dire ce soir, nous sommes ensemble. Nous allons crier le 2 septembre victoire », a déclaré la présidente de la Fédération Tryphène Djaha qui revendique plus de 300 femmes.
Le candidat Hugues N'dia Koffi a salué cette belle mobilisation des femmes de la fédération des femmes leaders chrétiennes en action pour la Marahoué. Avant de les rassurer de son engagement sans faille à œuvrer et à travailler d'arrache-pied pour l'épanouissement des femmes sans exclusion aucune, pour le développement et l'union des fils et filles de Bouaflé. « Dès maintenant, je vous envoie en mission », a lancé Hugues N'dia Koffi.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire