Côte d'Ivoire : La policière menacée par l'ex-commissaire de la FIF reçoit les encouragements du DG de la Police pour son sang-froid
Le DG de Police et la policière ce Lundi (DR)
La Sergente de Police Méïté Mariam en service à l’Unité de Régulation et de Circulation (URC) de la Préfecture de Police d’Abidjan a été reçue ce lundi 03 juillet 2023 par le Directeur Général de la Police Nationale, Youssouf Kouyaté.
C’est cette policière qui avait eu le mercredi 28 juin 2023 des échanges houleux avec l’ex-Commissaire au Match de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), Aziz Fall.
Ce dernier avait été interpellé pour menaces de mort et outrage à agent de police dans l’exercice de ses fonctions.
Déféré devant le parquet, M. Fall a été condamné à trois mois de prison avec sursis, pour les faits reprochés.
Le sergent de Police a été reçu par son patron, qu'elle appelait pourtant "Kouyaté" dans sa vidéo, pour lui apporter son soutien et ses encouragements pour son sang-froid dont elle a fait preuve dans une vidéo où elle a été victime d’injures, malédictions et menaces de mort.
« C’est le lieu d’indiquer que le Directeur Général de la Police Nationale entend prendre toutes les dispositions pour préserver l’image de marque de la Police Nationale et protéger tous ses collaborateurs victimes de manquement dans l’exercice de leurs fonctions », rapporte-t-on.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Un élément de police qui appelle son patron par son nom, v'la le niveau !
Arrêtez de chercher la petite bête partout. Les ministres appellent le président ADO partout non? Il est ou le problème ? Tu crois qu'elle le dit devant lui?
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire