Côte d'Ivoire : Bouaké, l'UE-RHDP disposée à accompagner les candidats du Gbêkê à la victoire
La rentrée politique 2023 de l'UE-RHDP Gbêkê (ph KOACI)
Sous le thème « l’UE RHDP, un maillon essentiel pour la victoire du RHDP aux élections locales de 2023 », l'Union des Enseignants RHDP de la région de Gbêkê (UE-RHDP Gbêkê), a effectué le samedi 1er juillet sa rentrée politique 2023 au siège régional dudit parti sis au quartier N’Gattakro en présence d'élus et cadres de la région du Gbêkê. Pour « l’organisation de cette rentrée politique qui vient à point nommé », Kouyaté Abdoulaye secrétaire national du RHDP, chargé des enseignants et président national de l’UE-RHDP, a remercié et félicité les responsables de la coordination régionale de l’UE-RHDP Gbêkê.
À en croire Kouyaté Abdoulaye, cette cérémonie, marquant le démarrage officiel des activités de l’UE-RHDP Gbêkê, permet à deux mois des élections locales, de sonner la mobilisation des enseignants aux côtés des candidats et cadres du RHDP en vue de la victoire de leur parti au soir de ces élections. Il a assuré Amadou Koné et Assahoré Konan Jacques, tout deux candidats du parti présidentiel aux élections locales dans le Gbêkê, de l'entière disponibilité de ses membres à les accompagner sur le chemin de la victoire.
Les candidats Amadou Koné et Assahoré Konan Jacques ont invité l’UE-RHDP à jouer pleinement sa partition pour le succès des différents candidats. Ils ont par ailleurs assuré les enseignants RHDP de la région de Gbêkê de leur constante sollicitude et de leur présence à leurs côtés.
T.K.Emile, Bouaké
tkemile@koaci.com
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire