Côte d'Ivoire : Université de Daloa, la nouvelle présidente propose une révision des curriculas, deux nouveaux vice-présidents nommés
La cérémonie de passation de charge (DR)
Comme nous le relayions dans un précédent article, l’Université Jean Lorougnon Guédé (UJLOG), a une nouvelle présidente en la personne du Professeure Krou épouse Adohi Adjo Viviane.
Elle a succédé à la Professeure Tidou Abiba Sanogo épouse Koné. A passation de charge, la nouvelle responsable a témoigné toute sa reconnaissance au Président de la république « qui a mis le sceau de la nomination ».
Tout en exprimant sa reconnaissance à son ministre de tutelle, la nouvelle présidente de l'université Lorougnon Guédé de Daloa promet de tout mettre en œuvre pour relever les défis auxquels elle fera face.
Aussi, d'emblée, pour l’insertion des étudiants, elle a proposé une révision des curriculas.
Notons que les deux autres passations ont concerné les deux Vice-présidences de l’UJLOG. À la Vice-présidence chargée de la Pédagogie, de la Vie Universitaire, de la Recherche et de l'Innovation Technologique, Pr Koné Tidiani a cédé les attributs de sa fonction à Dr Soro Dogniméton. Le Vice-Président sortant est, par ailleurs, nommé Directeur Général de la recherche et de l'innovation.
À la Vice-présidence en charge de la Planification, de la Programmation et des Relations Extérieures, Pr Koné Issiaka a succédé au Pr Akaffou Sélastique.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire