Côte d'Ivoire : Locales 2023 à Marcory, à l'approche du vote ils lâchent Aby Raoul pour Laurent Tchagba
Tchagba et ses recrues samedi à Abidjan
À deux mois des élections municipales, plusieurs agents de la mairie de Marcory ont lâché, le maire sortant, candidat à sa propre succession.
Ils ont décidé de rallier le camp Laurent Tchagba. Il s'agit de Sidi Ahmed Sissoko Fadoul, chef de service, responsable de la maison de l'emploi et de la formation et Secrétaire général national adjoint du Syndicat national des agents des collectivités territoriales de Côte d'Ivoire (SACT-CI), de Yalé Eugène, agent au service technique et président de la Nouvelle mutuelle générale des agents de la mairie de Marcory (MUGEMA) et d'Assalé Assemien, agent au service technique, trésorier de la MUGEMA.
Ces trois agents très proches de Aby Raoul, maire sortant candidat PDCI, ont décidé de battre campagne pour Laurent Tchagba.
Ils annoncent le lancement très bientôt "du Collectif des agents de la mairie de Marcory pour Laurent Tchagba" (CAMMAT).
Le samedi 24 juin, ces agents se sont présentés à leur nouveau leader et aux populations.
Ils ont, à l'occasion, indiqué que, l'heure est au changement dans leur commune et estiment que seul le candidat du RHDP est à même d'impulser le renouveau de Marcory qu'ils appellent de tous leurs vœux.
Selon eux, la gestion du maire PDCI plombe Marcory. C'est pourquoi, ils ont pris l'engagement de sa battre pour la victoire du ministre Laurent Tchagba à Marcory.
Wassimagnon
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire