Côte d'Ivoire : Tabaski 2023, Adama Coulibaly prie pour la Paix et Alassane Ouattara à Dimbokro
Adama Coulibaly ce mercredi à Dimbokro
Le Ministre de l’Economie et des Finances a pris part ce mercredi 28 juin 2023, à la prière de l'Aïd El-Kebir à l'occasion de la fête de Tabaski sur la place publique du quartier Socoradjan de Dimbokro.
Adama Coulibaly, était en effet aux côtés des fidèles musulmans de sa ville natale pour ladite prière conduite par El Hadj Moustapha Doumbia, président régional du Cosim.
« C'est la fête la plus importante pour la communauté musulmane... elle consacre également la foi et la soumission du fidèle musulman à son seigneur » a expliqué le candidat RHDP aux municipales à venir avec, à ses côtés pour l'occasion, le maire sortant Bilé Diémelou, avant d'indiquer avoir prié pour la Paix et le Président Ouattara.
« Nous avons prié pour la Paix en Côte d'Ivoire, nous avons prié également pour le président de la République Alassane Ouattara afin que le seigneur puisse lui donner la force et la santé nécessaire pour poursuivre l'œuvre gigantesque qu'il a entrepris à la tête du Pays pour le bonheur et le bien-être des populations ivoiriennes ».
Enfin, les deux rakats et le sermon de l'imam ont été suivis de l'immolation symbolique d'un bélier pour marquer le début de la célébration de la tabaski.
Donatien Kautcha
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire