Côte d'Ivoire : Le RHDP à l'assaut du peuple Yowlè, Epiphane Zoro au service des femmes de plusieurs villages
Les mamans des localités d'Akakro, de N'Dakoffiyébouékro et de Bozi ont vécu un moment merveilleux le samedi 24 juin 2023, à l'occasion de la célébration de la fête des mères parrainée par leur fils, le ministre de promotion de la Bonne gouvernance et de la Lutte contre la corruption, Epiphane Zoro Bi Ballo, par ailleurs candidat du parti présidentiel, le RHDP à l'élection régionale dans la Marahoué du 02 septembre prochain.
Afin d'apporter de la joie à ses mamans qui représentent beaucoup dans la vie, du matériels agricoles et d'autres cadeaux ont été ainsi offerts aux mamans en plus des complets de pagnes.
Pour l'occasion, le candidat du RHDP s'est fait représenté par le professeur Tidou Abiba Sanogo épouse koné, présidente des femmes du RHDP de la Marahoué.
Elle a dans son intervention, relevé les valeurs qui incarnent le parrain à savoir « son sens du partage et son attachement à la cause des femmes et surtout celle des mères à qui tout Homme doit son existence ».
Elle n'a pas manqué de rappeler l'engagement du ministre Epiphane Zoro Bi Ballo, à œuvrer au quotidien et sans relâche pour l'autonomisation et l'épanouissement des femmes de la Marahoué, en témoignent les nombreuses actions menées dans la région.
En retour, c'est par des pas de danses et des chants que les braves femmes venues des différentes localités ont communié avec la représentante du candidat, le professeur Tidou Abiba Sanogo épouse Koné .
En outre, elles ont traduit leur gratitude et leur reconnaissance à leur fils, le ministre Épiphane Zoro et ont promis lui apporter tout le soutien qu'il aura besoin pour les futures batailles.
T.K.Emile, Bouaké
tkemile@koaci.com
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire