Côte d'Ivoire : Pré-campagne Locales 2023, Amédé Kouakou parcourt 13 localités du département de Lakota
Au regard du peu de temps qu'ils auront en aout pour la campagne des locales 2023 (une semaine, ndlr), A l'image du Ministre Amédé Kouakou ils sont, pour les plus actifs, en précampagne.
En témoigne la mission de la fin de semaine dernière. Djekolilié, Niémélilié, Niambré, Akabreboua, Gazolilié, Gnankpalilié, Nassalilié, Grand-Deboua, Gbelié, Djagoboua, Groguya-Biagouri, Gogne, Ouagalilié, ce sont au total 13 localités qu'il a parcourues vendredi 23 juin 2023.
Conciliateur, Amédé Kouakou a ressassé lors de cette tournée dans les contrées du département de Lakota, le message d’unité pour le développement effectif de toute la région du Lôh-Djiboua.
Prenant la pleine mesure de la tâche régionale qui l’incombe, le Ministre des infrasctures est allé au contact de ses parents afin de toucher du doigt leurs réalités voulant, avec l'appui de ses frères et sœurs, faire dans l'unité du Lôh Djiboua, une "région tremplin" de paix et de développement où le vivre-ensemble est palpable.
Habitué aux mission épuisantes en sous-prefecture, cette tournée marathon s’est achevée à Lakota, Chef-lieu du département, où une rencontre avec les communautés locales a été tenue pour accentuer le message du vivre-ensemble.
Infos à la une
Qui mieux qu'amede sait que les elections ça se gagne sur le terrain pas dans les salons
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire