Côte d'Ivoire : Adama Coulibaly honore plus de 4000 femmes à Dimbokro
Adama Coulibaly samedi à Dimbokro
Comme chaque année, pour la fête des mères, décalée cette année pour raison d'agenda, près de quatre mille (4000) femmes de Dimbokro ont été honorées samedi à Dimbokro par le Ministre de l'Économie et des finances en précampagne pour les municipales à Dimbokro pour le RHDP.
Elles ont reçu des mains d'Adama Coulibaly des complets de pagnes à l'occasion d'une cérémonie qui leur était dédiée à l'espace Sitarail de Dimbokro.
Dans son intervention, le collaborateur de confiance du Président de la République a salué la forte mobilisation des femmes et des élus et cadres de Dimbokro, à cette cérémonie.
« Chères mères, au-delà de l'aspect festif, cette cérémonie est pour nous une occasion, pour vous exprimer notre profonde gratitude pour tout ce que vous faites en maintenant l'équilibre familial. Oui, chères mères, on ne finira jamais de vous célébrer, car c'est vous qui donnez la vie, nous vous devons tout », a expliqué Adama Coulibaly,
Poursuivant son intervention, le Ministre a réitéré son entière disponibilité à accompagner toutes les initiatives allant dans le sens de l'autonomisation des femmes, pour cela, très bientôt, des dispositifs seront mis en place pour accompagner les femmes dans ce sens.
Chaque année, à l'occasion de la fête des mères, le Ministre Adama Coulibaly, samedi entouré des principaux cadres de la ville dont le maire sortant Bilé Diémélou, célèbre les femmes de Dimbokro, en leur offrant des présents.
Donatien Kautcha
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire