Côte d'Ivoire : Municipales 2023, le mouvement « Hirondelles » ratisse large au sein de l'opposition pour la victoire de Bictogo à Yopougon
Bakayoko Younouss président du mouvement dimanche sur le terrain à Yop (Ph KOACI)
Le premier mouvement de soutien à Adama Bictogo dans la commune de Yopougon, « Hirondelles », occupe actuellement le terrain.
Son président Bakayoko Younouss et son équipe se sont donné un véritable challenge, celui de recruter au sein de l’opposition pour assurer la victoire au président de l’Assemblée Nationale au soir du 02 septembre 2023.
« Le but de la création du Mouvement « Les Hirondelles d’Adama Bictogo » est de faire du porte-à-porte chez les voisins FPI, PDCI, PPA-CI, COJEP et autres...pour vendre le candidat Adama Bictogo », explique le premier responsable et d’ajouter.
« Car, la Mairie est avant tout un instrument de développement. Le meilleur profil, le meilleur candidat peut compter sur le mouvement Les Hirondelles pour relayer dans les coins et recoins de Yopougon.
Tous engagés pour la victoire de Bictogo Adama le 02 septembre prochain, sans considération ethnique, ni religieuse ou de partis politiques. »
Le dimanche 18 juin 2023 Bakayoko Younouss et ses collaborateurs étaient sur le terrain pour une cérémonie d'adhésion du forum des jeunes de toutes les communautés vivant à Yopougon Adiopodoumé, Kilomètres 17.
Le président des Hirondelles, Bakayoko Younouss et le Coordonnateur Général des activités politiques du RHDP Yopougon ont passé le message de la mobilisation pour le 02 septembre prochain
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire