Côte d'Ivoire : L'Ambassadrice des Etats-Unis Davis Ba félicite le ministre Adama Coulibaly pour ses efforts dans la lutte contre le blanchiment d'argent et le terrorisme
SEM Davis Ba et le Ministre Adama Coulibaly (Ph)
L’Ambassadrice des Etats-Unis en Côte d’Ivoire, SEM Davis Ba a félicité le Ministre ivoirien de l’Economie et des Finances, Adama Coulibaly, pour ses efforts continus dans la lutte contre le blanchiment d’argent et le terrorisme, relève une note relayée sur le compte officiel de la Représentation Diplomatique Américaine.
« L’ambassadeur Davis Ba a félicité les efforts continus du Ministre de l’Économie et des Finances, avec à sa tête Adama Coulibaly qui lutte contre le blanchiment d’argent et le terrorisme », peut-on lire et d’ajouter.
« L’Ambassadeur et le Ministre ont exprimé leur enthousiasme pour la poursuite du programme MCC GOV et la nouvelle ligne de crédit EXIMBANKUS d’une valeur de 500 millions de dollars. »
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Adama Coulibaly a un super CV et a bonne presse. Les gens sûrs du PR sans casseroles ni palabre, un peu comme le VPR Koné.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire