Côte d'Ivoire : Duekoué, recherché par la police, fin de cavale pour le présumé spécialiste dans le vol à l'arme blanche
Le présumé voleur de la gare de Duekoué (Ph KOACI)
Il était déjà dans les fichiers des services de police de Duekoué pour des actes délictueux dont il s’est rendu coupable.
Le scélérat, recherché par la police, était, selon les informations en notre possession, recherché par la police depuis belle lurette.
Son dernier coup a tourné au vinaigre lorsqu’il a tenté de s’en prendre à un voyageur qui attentait un véhicule pour Bangolo après une escale à la gare routière de Duekoué.
En effet, KOACI apprend de sources sécuritaires que dans la nuit du dimanche 4 juin 2023, aux environs de 22 heures, le malfrat a été pris en flagrant délit de vol à l’arme blanche.
C’est pendant qu’il luttait avec sa victime que la patrouille de police a interpellé le présumé voleur à l’arme blanche à la gare routière de Duekoué.
Les forces de l’ordre et de sécurité ont saisi sur le présumé voleur, un couteau et une paire de ciseau. Il n’a pas mis de difficultés à reconnaître que ces instruments de travail lui appartenaient avant de commencer à implorer la clémence des policiers. Il répondra de ses actes devant les autorités compétentes, nous précise-t-on.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire