Côte d'Ivoire : Taekwondo, Cissé Cheick Sallah nouveau champion du monde de sa catégorie +87KG
Cissé Cheick Sallah (Ph)
Un nouveau laurier pour le sport ivoirien avec Cissé Cheick Sallah qui est le nouveau champion du monde de sa catégorie +87KG, depuis ce dimanche 4 juin 2023.
En effet, l’ivoirien a battu, à Bakou en Azerbaïdjan, en demi-finale, le Croate Pasco Bosic avant de s’imposer en finale face au Mexicain Carlos Sansores.
En réaction, le président de la Fédération ivoirienne de Taekwondo, Jean-Marc Yacé a félicité chaleureusement le nouveau champion du monde pour cette nouvelle victoire au championnat du monde de Baku 2023.
« Ta performance incroyable et ta détermination ont été la clé de ce parcours sans faute. Tu représentes notre pays avec honneur et fierté, et nous sommes tous très fiers de toi.
Cette victoire est le résultat de ton travail acharné, de ta discipline et de ta passion pour le Taekwondo. Tu es un exemple pour tous les athlètes et nous sommes convaincus que tu continueras à inspirer les générations futures, surtout avec ton nouveau titre de membre élu de la Commission des athlètes de la World Taekwondo. Encore une fois, félicitations pour avoir porté haut les couleurs de notre fédération et fait la fierté de tout un peuple », a écrit le Maire de Cocody.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Felicitations à Cissé. Mais avec son Tae Kwon Do de dojo il fera pas une minute avec moi dans la rue.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire