Côte d'Ivoire : La récidiviste Lolo Beauté interpellée pour atteinte à la pudeur
Louise Makosso alias Lolo Beauté
Louise Makosso, plus connue sous l'appellation de Lolo Beauté, une récidiviste, a été interpellée le 2 juin 2023 à l'aéroport international Félix Houphouët Boigny alors qu'elle rentrait de la France, son lieu de résidence.
Plusieurs fois mise en garde par le procureur de la République, celle qui se dit "influenceuse", suivie sur son réseau social Américain Facebook, n'a pas arrêté de s'illustrer de la plus mauvaise manière.
Tantôt vulgaire sur les réseaux sociaux, tantôt exposant sa nudité, sans se soucier de ses abonnés de plus de 100.000, Lolo Beauté, pour la recherche du buzz, choquait le public.
Sa dernière vidéo en date du 26 février 2023, devenue virale sur Internet, exposait sa nudité.
Cette vidéo avait choqué les internautes de l’espace public, vieux, jeunes, mineurs. Car il a été donné de voir exposée, la nudité de Louise Makosso, sœur de Makosso Camille, cette "influenceuse", dont les vidéos sont largement relayées. Sans se soucier de l’infraction qu’elle commettait devant des centaines de milliers de témoins médusés, elle assumait son acte.
KOACI apprend de sources sécuritaires que Lolo Beauté a été interpellée par la police à Abidjan et a été déférée au parquet ce lundi 05 juin 2023 pour répondre de ses actes.
Notons que Louise Makosso, pourrait au terme de son audition être privée de liberté conformément à la loi.
Enfin, rappelons que les publications Internet librement accessibles représentent l’espace public virtuel, à protéger autant que l’espace public physique, exposer sa nudité, avoir une posture indécente, ou encore tenir des propos outrageants et impudiques constituent un outrage à la pudeur fortement réprimandé par la législation.
Jean Chresus, Abidjan
Infos à la une
Ouf !!! Il était grand temps que ce pouvoir des moutons ou rien, qui se caractérise par la promotion du voyeurisme et de la médiocrité sur les réseaux sociaux, et la déliquescence de la morale et de l'étique chez notre jeunesse, commence à se ressaisir/sévir. Le dictateur sindou même aller plus loin en limogeant ces tocards de ministres qui reçoivent ou financent des pseudos influenceurs dont la seule compétence est de faire du buzz.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire