Côte d'Ivoire : L'Ambassade des Etats-Unis célèbre le mois de la fierté (LGBTQ) et affiche la banderole
La banderole à l’Ambassade des Etats-Unis à Abidjan (DR)
L’Ambassade des Etats-Unis célèbre le mois de la fierté ou Pride Month et affiche la banderole au siège de la représentation Diplomatique à Abidjan-Cocody Riviera.
Selon l’Ambassade, la banderole de fierté est au nom de la tolérance et du respect de la dignité inhérente à la vie humaine.
Le mois des fiertés LGBTQ (Lesbiennes, Gays, Bisexuelles et Trans est une célébration internationale qui a lieu en juin de chaque année afin de rappeler le combat pour les droits LGBT+.
Lié à la Marche des fiertés, le mois des fiertés est également un évènement issu des émeutes de Stonewall du 28 juin 1969 à New York. Pendant ce mois ont lieu des marches des fiertés dans différentes villes du monde, ainsi que des évènements autour de la communauté LGBT.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
De la provocation simplement! Pourtant ces gens criminalisent la polygamie et pourchassent chez eux les africains qui se risquent à la pratiquer. Les droits de l'homme à géométrie variable. Et pourtant l'ambassadeur des USA n'ignore pas que l'orientation sexuelle LGBT n'est pas admise dans nos US et Coutumes. Et d'ailleurs cette banderole avait suscité l'année dernière de vives réactions des religieux et une bonne frange de la population contre son affichage. Bien évidemment il n'en ont cure. Si tu vas un peu trop loin, sanctions économiques!
Le monde humain terrien est une sorte de jungle animale.....les plus forts(minoritaires) imposent toujours leurs "stupidités" aux faibles.
Pourquoi vouloir nous imposer leur mode de vie??? Pourquoi nous tordre les mains pour qu'on célèbre quelque chose que nous ne connaissons pas??? Les USA sont-ils prêts à célébrer la polygamie? Qu'ils arrêtent de venir foutre leurs merdes de moeurs dans nos pays. On n'en veut pas aujourd'hui et on n'en voudra pas demains. Du balai svp avec cette hideuse.
-Je croyais que vous acceptez tout ?? Quand la "communauté internationale" reconnaît la "victoire" de l'usurpateur, ..., là c'est bien ! -C'est en application de quel DROIT SUBTILE ET NON IVOIRIEN, cette victoire a-t-elle été reconnue en 2010 ??
On attend la voix de la vraie société civile, des vrais religieux vis-à-vis de cette laideur.
Les soi-disant "société civile et autres religieux" ont en leur sein de nombreux hommosuels et autres pervers.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire