Côte d'Ivoire : Âgé d'une quarantaine d'année, il viole une fillette de 06 ans et la supplie de garder le silence
Un côté du village Bobo la nuit (ph KOACI)
Bien malin qui pourrait imaginer ce qui se trame dans l'esprit d'un obsédé sexuel. Sans état d'âme, un homme, avoisinant la quarantaine en âge, a pris le malin plaisir d'entretenir des relations sexuelles avec une gamine âgée pratiquement de 06 ans.
Les faits, débutés depuis le 13 mai 2023 comme expliqué à KOACI par des parents de la victime, ont été révélés au grand jour le vendredi 26 mai 2023. Selon les informations reçues, c'est dans le village Bobo de Bouaké, situé à proximité du quartier Air France 3 derrière le cimetière municipal, que la scène rocambolesque digne d'un film romantique a été réalisée. Profitant de l'absence des parents de la petite Lokpo Bénie Ange Kétia, le nommé K K Arsène, lui demande de prendre une chaise et la déposer dans une maison inachevée. Dans la maison, l'homme dit à la fillette de ne pas hurler malgré tout ce qu'il lui fera.
Il supplie la petite Kétia de n'en parler à personne, car il risquerait d'être mis en prison si les gens sont au parfum de ses agissements. Par la suite, il viole la petite. Le vagin et l'anus de la gamine ont été mis à rudes épreuves par le pervers sexuel.
Quelques jours après, Kétia au cours d'une causerie avec sa grande sœur (une cousine), évoque la situation qu'elle aurait vécue avec le sieur K K Arsène. La grande sœur, à son tour, informe sa mère. Ainsi de suite, tout le monde est mis au courant de la situation. La maman de Kétia revenu du voyage le jeudi 25 mai dernier, constate que sa fille se tord de douleurs au niveau du bas ventre. Des infections au niveau du sexe de l'enfant sont visibles.
Le lendemain, vendredi 26 mai 2023, les parents de Kétia la conduisent à l'hôpital pour des examens. Là, ils sont surpris d'entendre que leur petite fille a été déviergée. Les faits mis à nu par la gamine étant ainsi corroborés, une plainte a été portée à la gendarmerie contre K K Arsène qui n'aurait pas répondu à la convocation jusqu'à ce jour, indique-t-on.
Enfin, KOACI apprend que les parents du mis en cause, supplient ceux de la petite Kétia violée, afin que ces derniers retirent la plainte déposée contre Arsène à la gendarmerie. Pendant ce temps, le présumé violeur se pavane dans le village au vu et au su de tous.
T.K.Emile, Bouaké
tkemile@koaci.com
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire