Côte d'Ivoire : Ahoussou Jeannot demande aux têtes couronnées du Gbêkê de soutenir les candidats du président Ouattara aux élections locales
Ahoussou Kouadio après la rencontre avec les têtes couronnées du Gbêkê (ph KOACI)
En prélude de la présentation des candidats du RHDP aux élections locales dans la région du Gbêkê, environ 800 têtes couronnées de 12 cantons de la région du Gbêkê, ont été reçues ce samedi 27 mai 2023 dans un complexe situé au quartier Kennedy, par le président du sénat Jeannot Ahoussou Kouadio.
L'objectif de cette rencontre initiée par le député de Diabo-Languibonou Assahoré Konan Jacques, porte-étendard des Houphouëtistes pour le scrutin régional, était de permettre à l'émissaire du RHDP dans le Gbêkê, est d'adresser aux parents Baoulé, le message de paix, de cohésion et de développement impulsé par le président Alassane Ouattara aux chefs de toutes les localités du Gbêkê.
« J'ai porté le message de paix et de cohésion du chef de l'État Alassane Ouattara à nos chefs de la région du Gbêkê. Je leur ai fait comprendre que ces élections doivent se dérouler dans la paix et la cohésion, afin que le développement tant recherché par ces populations qui ont souffert des différentes tribulations dans notre pays, puissent en bénéficier.
Regardez aujourd'hui la ville de Bouaké et toute la région du Gbêkê, retrouvent ses belles couleurs d'antan. Je leur demande de soutenir les candidats du président Alassane Ouattara parce que c'est en eux qu'il a confiance. On ne travaille qu'avec les gens en qui on a confiance. Pour l'harmonie et le développement de la Côte d'Ivoire, il faut que les populations du Gbêkê votent pour Assahoré Konan Jacques pour le conseil régional et tous les différents candidats aux municipales dans les différentes localités de la région du Gbêkê.» a dit le président du sénat Jeannot Ahoussou Kouadio, le natif de Raviart.
T.K.Emile, Bouaké
tkemile@koaci.com
Infos à la une
Voici un autre traitre politicien. Tu penses que les Baoulés sont eux-aussi comme des moutons .... Personne n'a le droit de s'opposer ou de contredire le pouvoir en place.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire